Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les terres d'Hello Kitty
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

BEPPU 12émes jours

Désolé pas de photos pour Beppu...
Loin loin loin des mégalopoles, Beppu est une petite ville contenant une centaines de onsens, et des enfers !! ( ce sont des sources d'eau chaudes mais naturellement différentes on peu en trouvé avec de l'eau bouillonnant rouge, bleu, blanc, des jais, des décors immense avec des dragons... ou encores pour le mauvais gout absolue de vrais animaux enfermés dans des minuscule cages et biensur conditions abominable...
Nous on a choisie un des plus grand onsen en pleine air avec bain de boue, on arrvive labàs difficilement ces carrement perdus dans un décors montagneux pas loin des volcans, 1er surprise mmmhh les bains son mixte ^^ ( oui je rapel au japon : tout nue!! les onsens)
Comme d'habitude, je me perd et me trompe de vestaire et arrive chez les hommes... rien de plus banal, je retrouve enfin lylyp (mes joues bizarement rosi ....)
Sans lacher nos serviettes pour aller dehors, oui oui  on sait, normalement sa ne ce fait pas.
Un charmant japonais (étrangement grand et musclé, tiens sa change! et sa vaut la remarque!) vient nous parlé biensur nu comme un ver, il nous parle des diffèrents bains présent, puis on trouve un bain boueu vide et quelque peu caché, jetage de serviette c'est partie, soyons fort!!!
je trempe juste mon pied dedans, le retire immediatement sa a un aspect vaseu, eurrrkk...!! (chacun c'est phobie pas de moquerie!!) , déja je supporte pas la mer parce qu'il y a des algues et autres truc machin choses inconnues, alors si en plus je voit pas le fond...
direction vestiaire ^^ sa aura pas durai longtemps se onsen en pleine air :)

+++++++

On a fait aussi le musée du sex a Beppu, il vaut pas vraiment le coup, il est minuscule, celui de paris et bien mieux aparament et contient plus d'estampes érotic japonaise.

Publicité
Commentaires
Sur les terres d'Hello Kitty
Publicité
Sur les terres d'Hello Kitty
Publicité