Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les terres d'Hello Kitty
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2009

Arriver ...

DSC_0656

DSC_0664

DSC_0672
Quelques partie de gobi au Qatar...
DSC_0675
C est longgggg 8 heures de pause au Qatar.

3641719801_5ba06208b5
Surprise a l aéroport de Paris... Florent est la, et biensur en bon sadique il nous flash a tout bout de champ après 30 heures passer dans les avions et aéroport, charmant ce garçon =]

Publicité
Commentaires
C
C'était juste pour rendre la politesse, afin de vous remercier de m'avoir accueilli et promené à Osaka, moi même en état de décrépitude avancée de pas dormi depuis 25 heures (et j'ai le souvenir brumeux qu'on m'a fait tourner dans toutes les petites ruelles d'Osaka sous la pluie avec une semelle en moins, si c'est pas du sadisme ça ;-))<br /> <br /> Content que vous ayez trouvés la sortie du parking, car bon les tours de manèges du terminal 1, on commence a se demander si'l y a vraiment une sortie !
Sur les terres d'Hello Kitty
Publicité
Sur les terres d'Hello Kitty
Publicité