Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les terres d'Hello Kitty
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

4,5,6 et 7 émes jours : Kyoto

Enfin on arrive dans la ville des geishas !!!!!!  Pour nos quatres jours a kyoto nous sejournons au J-hoppers, autant celui de tokyo est pas mal du tout autant celui la il craint : internet payant, pas de bains publique des minuscule chambre a l'occidental mais cela dit, proche de la gare

.DSC_0208
La gare de kyoto un vrai labyrinthe une petit dizaine d'étages avec un parc sur le toit et quelques sous sols, un palace de plusieurs centaines de chambres, des magasins et des restos en pagaille. Imaginez pour changer de stations comment ces l'horreur, on a fait un essai et finalement on c'est dit que le bus c'été mieux lol.

patisserie dans la gare J'ai le vertige je vais vomirrrr euurrrkkk....

***

Aprés avoir abandonnées l'idée de prendre le métro dans cette satané gare , en route vers un bus, stupéfactions !! les gens font la queue pour prendre le bus ouaahhhh sa change de chez nous ou tout le monde se pousse pour rentrer a l'arrache ... enfin bref arrivés a l'arrét gio
n ( shopping shoppin shopping !) nous cherchons la fameuse rue des geishas  pour reservés des place a leur spectacle.La rue des geishas

***

Au alentours de Gion

***
on a pris les places les moins cher pour le spectacle (1900 yens)
mais on voyait plutot bien assis sur des tatamis.
les décors changés tout le temps, les meiko et geishas étaient eblouissantes !!!

***

Au nord de kyoto : le palais d'or.

euhhh voila y a le meme en argent, pas top :(
tintinnnn!!!! le sandwish brioché au pâtes ^^( c tout simplement immonde, mais je les mangé en entier !!)


Publicité
Commentaires
C
Et oui je retourne vers le passé, les 2 images juste au dessus de "Au alentours de Gion" je reconnais, j'y suis apssé de nuit :-) Bon, images en ligne dans 12 ans mais j'ai ça en stock.
Y
Mmmmh ce pain j'en ai deja vu ds un manga ,je sais plus comment sa s'appelle! Gout bizarres ces Japs!
Sur les terres d'Hello Kitty
Publicité
Sur les terres d'Hello Kitty
Publicité