Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les terres d'Hello Kitty
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2009

Etudiantsssssssssss ....

Ohhhhh mon dieu, une horde d etudiant (14 en tout) a envahie notre petit hotel de Kyoto, les garcons sont venue carrement nous chercher dans nos chambres, arriver dans le salon pas compris... Pleins de flash o_O
tous les garcons on pauser avec nous of course, pleins de Kawaiiiiiiii Twin,
J ai eu une invit a diner d un garcon qui parle trois mot d anglais, une declaration d amour tout sa en a peine une heure^^ et lyly ma abandonner...

Quand meme je m interresse " vous portez des uniformes a l universite??"

non.....

DSC_0592

De meme pour le petit blonc au fond a droite, il ce fait prendre d assaut par toutes ces jeunes filles ^^

Argg je crois qu ils sont bourre faut que je rejoigne ma chambre, commment je vais faire ahhhhhh.

Publicité
Commentaires
S
HAAAAAAAAAAA! t'en a trouvé!!!! si t sage moi je te rameneré ma nouvelle veste de marin! (encore une)!! j' espere kon se verra bientoooo paskeu moi je part le week prochain surment...snif...
E
hahahaha ^^, mais non on va trouver des universitaires qui en portes, c est notre prochaine mission !!<br /> Pour l instant tu te contenteras de moi dans mon nouvel uniformes fraichement ramener ...
S
ué ...pas drole....la prochaine fois tu fera la sortie des ecole primaire. "ki veu un bonbon???" é ten chop un é tu le met dans ta valise!
E
ba non pas ramene ils ont pas d uniformes...plus aucun interet ^^hehehehe
S
mmmmmmm interessant,mais si ils on pas d'uniforme c nul. echange add dromadaire contre mignon petit japonais! sa te tente? c sa mon cado???hein c sa????? c un petit jap'!!! t'as laissé lyly la bas é tu ma ramené un petit nippon!!! uééééé trop bien g hate de lavoir!!!!^^
Sur les terres d'Hello Kitty
Publicité
Sur les terres d'Hello Kitty
Publicité